Yeah ! Presque la première publi. !

closeCet article a été publié il y a 9 ans 10 mois 5 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

je vous laisse jeter un œil là dessus ! En plus j’ai gagner un prix !
C’est marrant, ce n’est en soi que peu de chose, mais c’est comme un aboutissement, j’ai presque l’impression qu’on vient de mettre de l’éther dans un moteur à explosion ! Toute la machine semble repartir de plus belle. Maintenant il ne reste plus qu’à tout donner ! Bientôt je posterai un lien dans la partie dédiée de l’article en question. Une pierre à l’édifice !

Et dans ces moments on se rend compte de l’expérience extraordinaire d’une thèse et de ce qu’elle implique (particulièrement si l’on a pas de financement). Des contacts, des rencontres, des surprises, des espoirs, des attentes, des espérances mêmes. C’est marrant, en y repensant je vois cela presque comme un acte de foi, une sorte de « pèlerinage » particulièrement difficile et complexe, qui nécessite un retour sur soi, une découverte de nouveaux horizons le tout dans une rigueur et une transparence totale…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *