Microsoft Rachète Skype, suite, et les merdes arrivent !

closeCet article a été publié il y a 9 ans 2 mois 21 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être dépassées...

Je ne sais pas si vous faites partie des nombreux utilisateurs des « extras » de Skype, mais je viens de remarquer que le gestionnaire d’extras est « inutilisable » sur la version 5.3.0.120… Qui est sortie quelques temps après le rachat par Microsoft, sans doute le temps pour les mecs de M$ de bien voir comment fonctionne le truc, ou pour des raisons de sécurité, enfin peu importe.

J’utilise personnellement Skype notamment pour des entretiens pour mes recherches, et j’utilise l’extension (extra) MP3 Skype Recorder qui me permet d’enregistrer totalement une conversation sur un fichier audio, pratique pour les retranscriptions.

Seulement, sans avoir le gestionnaire d’extra je ne peux rien faire. Voici la solution que j’ai trouvé ici et que j’explique ci-dessous. Il faut en fait, désinstaller votre version de Skype, pour réinstaller l’ancienne disponible ici (5.3.0.111, le téléchargement est super long).

Et voilà, miracle, le gestionnaire d’extra est actif.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *