Et bien non… Pas de renouveau mais un truc intéressant…

closeCet article a été publié il y a 7 ans 10 mois 20 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être dépassées...

Kim dot com twitterJe cite (depuis le site de Kim) (ma traduction) : « c’est le premier Novembre. Le compteur est à zéro. Le gouvernement américain s’oppose toujours à rendre les fichiers accessibles aux utilisateurs de mégaupload. La course pour la présidentielle américaine est serrée. Si Obama perd l’élection de moins de 100 000 voix cette avec avec la MPAA lui aura coûtée l’élection. Mais peut importe qui sera le nouveau président nous continuerons de nous battre pour nos utilisateurs et le nouveau méga arrive bientôt. »

Autrement dit, si y’a la jolie vitrine de son nouveau projet plus décentralisé (hébergé par de nombreux acteurs), crypté à la volée et non hébergé depuis les US, « mega« , on n’apprend rien de plus.

Reste à suivre l’ami Kim sur twitter et pas grand chose d’autre…

Si, en revanche c’est l’EFF qui nous propose quelque chose d’intéressant sur un utilisateur qui s’était retourné contre les US pour récupérer ses données. Aux US de dire que c’est pas leur problème et qu’en plus de toute façon les données, puisque hébergées ailleurs que dans son salon, ne lui appartenaient pas…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *