Si Bruce Lee était encore vivant ? – Un retraité au Paris Game Week –

closeCet article a été publié il y a 9 ans 10 mois 16 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être dépassées...

On avait eut TechnoViking, capturé vraisemblablement en 2000 et mis en ligne en 2006 – je vous laisse googler ça si ça ne vous parle pas – dans le genre des « inconnus » en vidéo…

Là on a un papy ancien ninja qui s’éclate sur Fighter Uncaged au Paris Game Week en ce début de Novembre de l’année 2010. Bon, on sait pas si c’est un fake (sur Gameblog, on prétend que non), y’a que deux vidéos (ci-dessous) à ma connaissance… Dont une postée par la personne « Iwannabeajerk » (je veux être un idiot, qui semble être un certain Maxime Rambourg, et qui fait tout pour que ça buzz…) qui filmait avec la caméra sur le stand d’Ubi, à droite de la vidéo « photophone ». Enregistrée en Juin 2010, elle a eu peu d’activité et sa seule vidéo postée est celle-ci, l’autre étant dans ses favoris.

Mais malgré tout ça, c’est quand même impressionnant de le voir ! Si Bruce était encore de ce monde, aucun doute qu’il serait comme ça (ça lui ferait 70 ans).

Affaire à suivre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *