Pas de buzz pour Inside Job ?

closeCet article a été publié il y a 9 ans 10 mois 11 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être dépassées...

Aussi étrange que ça puisse paraître, pas de buzz pour Inside Job. Sans doute l’attention des Internautes est portée par « the Social Network » que je n’ai pas encore vu, mais malgré tout on se demande. N’est-on pas friand de ce genre habituellement ? (cf. les films de Moore, ou la vérité qui dérange…)

Inside Job c’est un film documentaire produit par Sony et réalisé par Charles Ferguson. Il semblerait qu’il y ait pas mal de trucs sympa là dedans. Et puis un film qui a couté « 20 000 milliard » et qui essaye d’expliquer pourquoi, ça doit valoir le coût nan ?

Allez, au revoir la belle lisse poire du prince Facebook, et bonjour pourquoi on a tous pris cher, sauf Zuckerberg…

A voir ?


Inside Job – Bande-annonce – VOST
envoyé par SonyPicturesFr. – Court métrage, documentaire et bande annonce.

2 thoughts on “Pas de buzz pour Inside Job ?

  1. Un documentaire sympa j’imagine. Je vais essayer de le voir dés que possible. Par contre, ce sera un de plus, que j’aurais vu, et que la masse ne verra pas … :/

  2. Qui sait, il est susceptible de marcher celui là… Je viens de lire un truc sur le social network… Je regretterai pas de le DDL je pense ! Je te tiendrai au courant si tu l’as pas déjà vu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *