Cet article a été publié il y a 12 ans 9 mois 8 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.
Apparemment twitté par Cécile Dubois, puis repris et refait par beaucoup de « vautours » moi y compris, notamment sur 20 minutes ou le Nouvel Obs, ou encore l’express… Quand même… On peut se demander ce que foutait le photographe pour pas remarquer cela…
Ou plutôt, ce que foutait le graphiste au moment des retouches… Puis ce que foutait le webmarketer quand il a intégré le produit… et le boss qui vérifie le travail, ou l’agence?? Ca fait beaucoup de personnes dans la chaîne quand même, tu trouves pas? 😉
HL
Effectivement, j’ai pris un raccourci en parlant du photographe… Mais je ne pense pas que la chaîne de mise en ligne soit aussi longue sur cette partie du site. Pour le moment je n’ai trouvé que 2 analyses de fond suffisamment intéressantes que je publierai dans quelques jours, avec mon point du vue sur le sujet. En tout cas la réaction de la Redoute a été rapide et pas trop mauvaise pour une fois, un peu comme la réaction de la Fnac suite à une critique de Korben ici la critique et là la suite. Où, même si l’absence de réaction directe en communication ne leur a pas permis de gagner en image, la réaction elle reste exemplaire.